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Expédition & Politique de retours

Politique d'expédition

Les taux d'expédition
Mise à jour le 30 mars 2018 : L'expédition est gratuite pour les commandes de plus de 100 $ avant impôt, jusqu'à un maximum de 60,00 $. Les clients seront facturés pour les frais de transport de plus de 60 dollars.

Turnaround
Toutes les commandes de produits qui sont en stock sont expédiés dans les 48 heures lundi - vendredi 8am - 5pm.

Les transporteurs

Nous utiliser les opérateurs suivants pour livrer nos commandes :

  •           Canada Post
  •           Greyhound Express
  •           Loomis Express
  •           Purolator
  •           UPS
  •           FedEx

Suivi de commande
Si un numéro de suivi est fourni par le transporteur, nous mettrons à jour votre commande avec les informations de suivi.

Retour Commandes
Si un élément va sur retour afin que nous vous envoyons la partie de votre commande en stock. Lorsque l'élément devient disponible, nous vous enverrons le reste de votre commande. Vous ne serez pas facturé de frais d'expédition et de manutention supplémentaires pour le deuxième envoi.

Remarque importante au sujet des livraisons
Nous expédions tous de nos colis avec une signature option requise. Vous pouvez demander à ce que cette option soit enlevée si personne n'est disponible à l'adresse de livraison, cependant s'il est envoyé sans signature option requise et le colis est perdu ou volé, il n'y a rien que nous ou le transporteur peut faire pour vous dédommager.

Produits endommagés durant l'expédition
Les expéditions devraient être inspectés au moment de la livraison. Tout dommage évident à l'expédition doit être notée sur le connaissement de messagers. Lors du déballage de l'expédition, vous devez effectuer une réclamation pour dommages produit durant l'expédition directement à la compagnie de messagerie.

 

Politique de Retours et Remboursements

Comment retourner un produit
Votre article doit être dans son état original non utilisé doit être retourné, à moins qu'il y a un fabricant de défaut. Vous devez retourner le produit dans les 30 jours suivant votre achat. Si un article est retourné sans nous contacter avant de vous l'envoyer, il peut vous être retournés à vos frais.

1. Veuillez [email protected] messagerie pour demander un numéro RMA.

2. Expédier votre élément fret payé d'avance à :
     BC Diesel and Truck Repair, Ltd.
     Returns Department RMA # 
     #114 – 14620 64th Avenue
     Surrey, BC   V3S1X7 

3. Inclure dans votre paquet signé une lettre indiquant la raison de votre retour et le reçu original.

Retour Exceptions
Electronics ne peuvent pas être retournées si elles sont ouvertes.

Produits Non-Returnable
Commande spéciale, pièces de rechange, éléments qui ont été installés, obsolètes ou les produits abandonnés ne sont pas éligibles pour le retour.

Frais de restockage
Tous les articles sont soumis à des frais de réapprovisionnement de 15 % qui sera déduit de votre remboursement. Les produits retournés avec la période de retour de 90 jours sont également soumis à couvrir le coût initial de l'expédition ainsi que les frais de réapprovisionnement de 15%.

Crédits
Crédits sera délivré dès la réception, l'inspection et l'approbation de la renvoie les éléments, net de tout les frais de retour applicables. Veuillez prévoir 30 (trente) jours ouvrés à compter de la date où nous recevons le produit retourné pour traiter la RMA et émettre le crédit approprié.